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Conseil documentaire : 6 sièges de représentant·es à pourvoir pour les enseignant·es / chercheur·ses

Appel à candidatures au conseil documentaire du service commun de documentation (SCD) de l'Université Rennes 2. 

Appel à candidatures

Six sièges de représentant·es des enseignant·es chercheur·ses, enseignant·es ou chercheur·ses de l'Université sont à pourvoir au Conseil documentaire du SCD (appel à candidature sous couvert de la validation par le Comité électoral consultatif du 20 mai 2025).

Les candidatures doivent être constituées d'une lettre de motivation signée et doivent être envoyées par mail (format pdf) au plus tard le vendredi 20 juin 2025 à 12h auprès de la Directrice du SCD à l'adresse suivante : bu-elections [at] univ-rennes2.fr (bu-elections[at]univ-rennes2[dot]fr)

Les désignations par leur représent·es se dérouleront sur la base des candidatures exprimées à scrutin secret, à la majorité simple lors de la séance du Conseil d'Administration du 11 juillet 2025.

Le règlement intérieur du service commun de documentation précise les missions et le fonctionnement du Conseil documentaire.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter :

Madame Frédérique Joannic-Seta, directrice du SCD
frederique.joannic-seta [at] univ-rennes2.fr (frederique[dot]joannic-seta[at]univ-rennes2[dot]fr)
02 99 14 12 50

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